Forum cheval
Le forum endurance équestre

Classement club : comment ça marche?

Sujet commencé par : laroche - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par laroche : le 15/02/11 à 22:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Les années précédentes, j'ai couru en amateur. pas de problèmes de lisibilité des résultats. On retrouve par épreuve la vitesse moyenne et le cardio et le classement. ça permettait de suivre les évolutions et les progrés.

Cette année, je n'ai pris que ma licence Club. Les résultats sont donnés autrement. Il y a juste une référence à une prime, mais pas de trace des autres informations. On peut retrouver cela ailleurs?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par ossan : le 15/02/11 à 23:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2011
163 messages
Dire merci
 sur ta carte véto, ou (si ils sont vraiment tres simpa et qu'ils ont du temps à perdre...) en appellant les organisateurs et leurs demander de regarder sur les fiches résultats!
mais à ma connaissance aucunes possibilités "officielle" et informatque de trouver ces résultats!
de plus je fais partie de l'organisation d'une course et c'est moi qui suit en charge de rentrer les résultats, pour les clubs la ffe ne nous demande meme pas le détail des résultats...


Message édité le 15/02/11 à 23:20

Par sarah.bl : le 16/02/11 à 13:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Mais il n'y a pas de classement alors en club ?

Par pascale : le 16/02/11 à 23:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 si, il y a un classemnt visible sur le site de la FFE... mais pas du tt le détail comme ne amateur, je trouve ça idiot!

Par laroche : le 16/02/11 à 23:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
OK, c'est bien ce que je pensais!

Comme je ne cours plus que deux ou trois fois par an, sans trop de possibilité sérieuse d'entrainement, je n'ai pas trop de prétention côté classement.

Je vais me faire un carnet et noter distances, vitesse moyenne et cardio.


Par Genette87 : le 18/02/11 à 21:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2010
81 messages
Dire merci
 Bonjour
Moi je comprends bien comment marche le classement en revanche pouvez-vous m'expliquer comment sont calculés les points qu'on trouve après le classement sur la page FFE SIF et à quoi servent ces points? Merci d'avance!

Par tequila : le 30/03/11 à 10:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2004
140 messages
Dire merci
Je relance la question de Genette87 et que je me pose également : A quoi correspond le chiffre associé au résultat et qui est intitulé "prime" ? Je ne crois pas que ce soit le versement du montant correspondant sur le compte engageur du Club. Plutôt des points, non ? Mais à quoi servent ces points ? C'est pour Lamotte-Beuvron ? pour un Challenge régional ? national ?
Ou trouver la liste des "concurrents" ?

Par Ocgerenie : le 30/03/11 à 11:05:30

Déconnecté
tequila, les points sont calculés en fonction de ton résultat final de course

ils sont en fonction du nombre de participant sur la course, ce qui fait un tiers de cavalier qui a X points, un tiers X points et ainsi de suite

ces points sont cumulables pour etre qualifié dans la discipline courrue pour Lamotte Beuvron...

Par tequila : le 31/03/11 à 07:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2004
140 messages
Dire merci
Ah, OK, merci !
Et... A quoi ça sert de courrir à Lamotte-Beuvron ?

Par Ocgerenie : le 31/03/11 à 08:58:08

Déconnecté
tequila, ben c'est le championnat de france des clubs, donc un but final à la saison, encore faut il aimer aller se taper 20km de foret à lamotte beuvron et voir plus de milliers de personnes sans compter les chevaux et tout le reste

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval