Forum cheval
Le forum endurance équestre

Couverture hiver

Sujet commencé par : Qeis - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Qeis
Par Qeis : le 24/08/10 à 23:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 Alors voila, vu le planning que j'ai prévu avec mon 6 ans, je vais être dans l'obligation de trouver une solution pour ses poils cet hiver ... Il est prévu qu'il fasse une 90 le 24 Octobre et une 60 tout début Mars voir une petite course avant ...
Sachant que j'aimerai éviter de le tondre ...
Donc je sais pas vraiment quoi prendre, parce que j'aimerai quand meme qu'il fasse un petit peu de poils, qu'ils sois pas comme en été parce que quand je vais le monter dehors, ca va pas être la meme ... ( il sera monté deux fois par semaine en extérieur, et oui, hiver comme été ^^, ou en tout cas, travaillé ) donc meme avec un couvre rein ...
Je suis allé à la boutique équestre de ma ville, et la fille m'a conseillé une chemise imperméable genre octobre novembre, et dès qu'il fait vraiment froid, genre decembre janvier, je met une polaire en dessous, et après j'énlève ( bien sur, il sera vu ts les jours dc si hausse de température en juillet, la polaire sera enlevé, et inversement ).
Vous trouvez ca bien ? Vous faites quoi pour vos loulous ?
Parce que lui mettre un grosse couverture épaisse, j'ai peur qu'il fasse aucun poil, et juste une imperméable, s'il l'a pdt les 4 mois, il va surement se les cailler quand il fera vraiment froid ...
Ah lala, pas facile
Donc si vous pouvez m'aider et me donnez des conseils ... hésitez pas
Merci !


Message édité le 24/08/10 à 23:20


Message édité le 24/08/10 à 23:20

Message 1 à 1, Page : 1

Par Qeis : le 24/08/10 à 23:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
ah oui, il n'en a jamais eu, le proprio était pas pour puis bon il a commencé l'année avec une 40 donc bon, un peu de poil n'est pas dérangeant ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval