Forum cheval
Le forum endurance équestre

Combien?

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par UDADA : le 25/05/10 à 20:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
  a votre avis combien peut valoir juste en tenant compte des origines et des performances(je n'ai pas de photos, demain surment) une jument de 4ans PP psar, grise, environ 1m46 par glen phydish sun**, et pémoura par pedant?
imaginons que cette jument se qualifie sur 20km, et participe a l'inter régionnale et se qualifie également, combien peut elle valoir?
et enfin, une ju de 13ans 1m60 environ, avec de l'os, du sang et des foulées amples...cheval de selle, qualif en 20 et 30km, pére anglo, mére dsa (qui a pour pére le propre frère de bédouin de piboul***)je n'ai plus les oigines en téte, mais il me semble que du coté de la mére c'était bon niveau endu.

enfin imaginons qu'elle est qualifiée sur 60, combien peut elle valoir

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dogun : le 26/05/10 à 09:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ces chevaux valent le prix qu'on veut bien y mettre, il n'y a pas de véritable marché pour les chevaux de ce type, des qualifications sur VI jusqu'à 60 n'admettent pas de valeur ajoutée même si Glen est ire**, il n'a pas encore de production significative pour savoir s'il transmet quoi que ce soit...Pédant est dre**** quant à lui, c'est intéressant.
Altair a un produit de Glen qu'elle vend 2700€ au sevrage. Moi je dirais que tu peux essayer de la vendre à 5000 et voir si t'as des offres

et l'autre, elle a 13 ans, CS, qualifiée sur 40 par chez moi ça vaudrait 3 000€ grand max, plutôt 2000/2500 mais on est un peu inondé de chevaux d'endu ici

Par EDEN91 : le 26/05/10 à 19:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai regarder sur FYH aujourd'hui,
y'a une sacré fourchette ça va de 2.000 à 10.000 pour un PSA de 4 ans

et la différence n'est pas toujours justifié par les origines

Franchement je sais pas, désolé je suis incapable de donner une estimation pour mes chevaux, donc pour les autres ....
pour moi le coeur à son sonnant de pièces

Sur un autre post ils disaient qu'une annonce avec une belle photo à plus de chance, ils ont raison, mets de belles photos et un prix te permettant de réduire pour la négociation.
Après si tu n'as pas de proposition, et bien refait des annonces en réduisant le prix, ou ne vend pas

Par pirouette57 : le 26/05/10 à 22:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2008
36 messages
Dire merci
 pas simple, la première est trop petite, la 2ème est trop vieille, donc aucune est dans les bons critères pour vendre plus facilement ...je ne veux pas dire qu'il faut les brader ou qu'elles sont invendables, mais comme elles ne sont pas dans la fourchette, il risque d'avoir déjà bcp moins d'acheteurs potentiels.

quand aux qualif, tant qu'on est pas en vitesse libre, y a pas vraiment de plus value.

Par veronik : le 27/05/10 à 06:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Questions idiotes!!
Avec des "si" on met Paris en bouteille!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval