Course SHF, compiegne
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicotinePar nicotine : le 19/05/10 à 16:47:54
| Dire merci | on m'a dis que ça serait bien de faire compiegne SHF avec Rhawa (5ans) Faut il que rhawa est fait une SHF avant? je suppose... Problème, Rhawa a horreur de sortir tout seul, c'est une vrai loque tout seul , il avance paset aucun jeune cheval dans mes connaissances! y aurait pas quelqu'un qui m'accompagnerai? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par fili : le 19/05/10 à 17:00:12
| Dire merci | j'aurais trop aimé t'accompagner, je travaille un psar de 5 ans mais j'ai jamais fais de course avec ni d'entraînement .... Message édité le 19/05/10 à 17:01 |
Par Q.SUN : le 19/05/10 à 20:02:58
| Dire merci | Coucou ! J'ai un DSA de 6 ans que je sors en 40 actuellement. Quand est ce qu'est Compiegne ? Pour ma part, Quameron est un cheval de tete Et je suis dans le 78 donc ça pourrait m'interresser . |
Par nicotine : le 19/05/10 à 20:13:20
| Dire merci | je crois que c'est en aout, Rhawa peut etre devant comme derrière! Suivant ton programme, ça peut etre interessant ![]() |
Par patrickl : le 19/05/10 à 20:30:06
| Dire merci | Coucou Nicotine Ne cherche pas plus loin, un de nos propriétaires va courir sur Compiègne en 5ans/40. Par contre cela implique que tu fasses une 20 SHF si tu veux faire toute la course avec lui. Si tu veux, je lui pose la question. |
Par itak22 : le 19/05/10 à 20:32:02
| Dire merci | et normalement je serai là pour l'assistance ![]() |
Par nicotine : le 20/05/10 à 09:11:34
| Dire merci | ok, patrick ![]() donc faut que je fasse une 20 shf à villiers debut juillet! qui m'accompagne???? |
Par EDEN91 : le 20/05/10 à 22:45:07
| Dire merci | A villiers en juillet ce n'est pas une SHF, elle a déjà eu lieu. Donc tu as plus de choix pour trouver un partenaire vu que tous les âges seront mélangés |
Par EDEN91 : le 20/05/10 à 22:51:19
| Dire merci | que ce soit une SHF ou une épreuve classique, c'est pareil, tu sera qualifié pour la distance enfin je pense !C'est caro (l'organisatrice et sur ce forum) qui peut te le confirmer Villiers est un superbe parcourt, très bien pour un poulain à ce propo je viens de découvir que le poulain de 4 ans que je montais justement sur la course SHF à Villiers est arrivé 1er comme y'a pas de résultat pour les SHF j'ignorais mon classement, ça fait plaisir parce que j'en menais pas large avec ce pti jeunot |
Par patrickl : le 21/05/10 à 07:02:38
| Dire merci | Et non, les qualifs Gice et club ne sont pas valables en SHF. Par contre l'inverse est vrai, une qualif SHF est valable en club et en GICE. Sinon, il n'y a jamais de classement en 20 et 40 SHF, tous les chevaux sont premiers ou derniers. Nicotine, il te reste La Maison Blanche en SHF au mois de juin. |
Par nicotine : le 21/05/10 à 08:07:27
| Dire merci | pff, maison blanche, c'est pas la porte a coté...... bon, je vais regarder ça! |
Par nicotine : le 21/05/10 à 11:08:00
| Dire merci | qui viendrai avec moi a Maison blanche??? ![]() comment sont les terrains? l'organisation???? |
Par Q.SUN : le 21/05/10 à 21:00:43
| Dire merci | Pour info, je fais Villiez le 4 juillet en 40 km ! |
Par EDEN91 : le 21/05/10 à 21:52:20
| Dire merci | patrickl >> Ho ben tous 1er, mdr je viens de regarder, en effet tous 1er en plus en regardant les FC et le temps ben finalement je suis dernière |
Par pascale : le 25/05/10 à 13:19:47
| Dire merci | maison blanche = course hyper facile....probablement la + facile d'IDF.. on cours surtt sur herbe. Mais perso, ça va.. aprés 3 années, cette course m'a un peu lassée... ![]() |
Par nicotine : le 26/05/10 à 21:47:19
| Dire merci | bon, je crois que je vais faire Maison blanche toute seule! ça sera une bonne experience! Ce qui me saoule, c'est que c'est pas a coté........... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, il avance pas

Et je suis dans le 78 donc ça pourrait m'interresser .

comme y'a pas de résultat pour les SHF j'ignorais mon classement, ça fait plaisir parce que j'en menais pas large avec ce pti jeunot