Forum cheval
Le forum endurance équestre

Dénomination Club, Amateur et Pro

Sujet commencé par : Chems - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_Lahssa
Par Chems : le 30/04/10 à 20:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2008
643 messages
Dire merci
Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre les courses Amateurs et Pro ? Même distance, même course, alors quel est l'intérêt ?

Quant aux compétitions clubs, quelle différence y a t-il entre une course amateur de 40km et une course club de 40km ?

Par ailleurs, nous voyons pour les courses importantes Amateur GP ou Pro GP (grand prix). Qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a des dotations plus importantes ?

Merci d'éclairer ma petite lanterne...

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Caro77 : le 12/05/10 à 15:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
408 messages
Dire merci
 Pas de soucis ! Je ne savais plus si tu avais ta jument chez toi ou en club ...

Par Kenzou_Lahssa : le 12/05/10 à 15:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
588 messages
Dire merci
 Oui j'ai aussi vu çà au niveau des deux engagements.

Le problême était que mon club avait zappé de me demander ma licence compet' donc moi aussi pour le coup. J'ai donc du m'engager sous "X", mais je crois que l'on a prélevé deux engagements sur le compte.

Et bien maintenant je sais que je prendrais ma licence amateur, 70€ mais sa m'évite de devoir aller a l'autre bout de Midi Pyrénées pour pouvoir courrir.
Rrrr les gens te disent des trucs sans te préciser vraiment...

Merci beaucoup!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval