Forum cheval
Le forum endurance équestre

Entrainements chevaux d'endurance

Sujet commencé par : clg - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par mousc
1 personne suit ce sujet
Par clg : le 09/11/09 à 19:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2009
19 messages
Dire merci
 Propose à cavalier(e), niveau galop 7 minimum, sorties chevaux d'endurance. Contact: claireguigneux@yaoo.fr

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par jean yves 01 : le 12/11/09 à 18:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
mon moi j'ai mon 1 er degré cela n'existe plus .
de mon temps les galops n'étaient nés .

cela équivaut au galop 4 environ . mais pour l'actuel FFE il ne connaisse pas

Par pascale : le 12/11/09 à 18:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 en fait, on est un paquet a être "oubliés" de la FFE....

le comble, c'est que cette même FFe risque un jour de nous empecher de courir...

Par beeboylee : le 12/11/09 à 20:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Pas grave on achetera tres vite les galops necessaires..
Non je pense que si tes qualifié gnagnagna, ils te ficheront la paix. ( et ils auront interet parce que bon repasser des trucs qu on a dejà, tres peu pour moi )

Par juliedebert : le 12/11/09 à 20:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 hihi moi j'ai le galop 7 et je faisais partie de ces gamins inconscients qui arrivent comme des bombes sur des obstacles de cross

Honnetement, maintenant que je fais de la rando, je ne pense pas etre beaucoup plus prudente

Bon aller je vais prendre la defense de ces pauvres G7 dont je me sens la responsabilite de representer et de defendre ( ), mais un galop7, en tout cas quand il n'est pas proprio, c'est le statut le plus expoite d'un CE : ca debourre des poulains, les emmene jusqu 'aux concours d'elevage, tout ca en payant le prix fort les heures passeesdessus, et quand ca commence a etre bien (et qu'il s'est bien attache a la bete evidemment), ca voit le cheval vendu avec un max de benef pour le CE... ca remporte des gains aux concours (gains qui vot direct au CE) et pourtant ca paie : l'engagement, le transport, et, comble de tout, une heure de "location du cheval". Eventuellement pour les plus nouilles (comme moi) ca repeint les barres du Ce, ca remonte les obstacles pour les conours et ca tresse les chevaux des proprios...
Bref, (je sais que j'etais bien con, inutile de me le dire...)

Par Pegase64 : le 13/11/09 à 12:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 hihi, moi, sans mon G7, je faisais aussi les boxes!

Par mousc : le 26/11/09 à 20:18:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
 G7 sur ma licence (enfin éperon d'argent passé il y a 18 ans), en gros c'est comme la taille sur la carte d'identité, effectivement on l'a eu un jour mais avec le temps "on se tasse"
En gros, je l'ai mais comme je ne pratique plus de cours je dirai que mon acquis me permet de monter à cheval (ma jument en autre), effectivement je sorts en extèrieur mais je reconnais que je ne peux absolument pas évaluer mon niveau en endurance.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval