Forum cheval
Le forum endurance équestre

Faire boire un chameau

Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanita
Par beeboylee : le 31/07/09 à 23:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Je viens de poser la question mais elle risque de passer inaperçue.
Le titi Malik sur sa dernière endu( et sa seconde, pe que ça s arrangera avec l experience) a mis 30 bornes par 30 degrés sur course pas simple à percuter qu'il avait soif..

A l'assistance il s'est enfilé goulument quasi deux seaux et paf, ça a pas raté, passage à vide (heureusement pas long) derrière.

Pas moyen de la faire boire au vet gate à la fin de la première boucle, tout ça pour qu il se decouvre 10 bornes plus tard se dessechant comme un pruneau, evidemment!

Des idées pour qu'ils boivent quand on leur dit qu'ils ont soif et pas quand leur organisme le leur hurle?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par JivagoetDjerba : le 05/06/11 à 20:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 du multifruit de carrefour dans l'eau

Par Vanita : le 10/06/11 à 23:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2008
2888 messages
Dire merci
 Peut être que ça peut servir : j'ai remarqué que ma jument boit systématiquement après avoir mangé une poire. Je pense que le sucre lui donne la soif (d'ailleurs, elle ne le mange pas, le sucre, elle suce le carré et le recrache). Ce serait un bon paliatif au sel

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval