Forum cheval
Le forum endurance équestre

Vol matériel endurance

Sujet commencé par : audrey47 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par audrey47 : le 24/06/09 à 11:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2008
996 messages
Dire merci
 Je fais un copié/collé d'un message mis sur le site endurance d'aquitaine
Bonjour à toutes et tous,
Dans la nuit de mardi à mercredi une ou plusieurs personnes sont venues chez moi et m'ont volé 5 filets d'endurance en plastique.
- 1 rouge (celui qui est sr la photo ci-jointe) avec un mors simple,
- 1 bleu avec un hackamore fait maison dc facilement reconnaissable puisque la lanière qui passe sur le chanfrein est une corde blanche et noire,
- 1 marron avec un mors avec alliage acier/cuivre,
- 1 bordeaux avec un mors espagnol,
- 1 violet et jaune avec un mors aussi.
Il a été aussi volé une paire de rênes en plastique jaune, 2 montants de filets blancs avec mors à aiguille et paire de rênes blanches en corde et 1 amortisseur de dos blanc en gel.
Le ou les personnes qui ont fait ça ont croyez moi une sacrés paire de "couilles" car le hangar ds lequel se trouve la sellerie est gardé par mes 3 chiens :
- 1 croisée Rotweiller,
- 1 croisé Pitt/dogue argentin
- 1 croisé BA.
Visiblement le voleur a du attirer les chiens à l'entrée (comment ???? ça je ne sais pas) et une autre personne est passée par une fenêtre de box (marques visibles) et a volé le matos. Si qq'un vs propose des filets d'occass...pensez à moi....et prenez les en photo....
Merci de faire suivre ce mail à vos connaissances. Bonne journée à toutes et tous...et attention à vos selleries.
Jean Paul Roubenne


Messages 1 à 2, Page : 1

Par ameliedu24 : le 24/06/09 à 17:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
328 messages
Dire merci
 ahh c'est chez jean paul ???? putin franchement c'est chaud pck y'en a pour des sous la !! lol

Par pascale : le 25/06/09 à 10:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'en profite pour dire que je me susi fait piqué ma selle th cuir trec prestige en septembre dernier, ds le 77... elle est verte et noire, donc assez rare...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval