Forum cheval
Le forum endurance équestre

Balleroy 29/03 (Normandie) - Qui va ?

Sujet commencé par : Ramona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par falbala
Par Ramona : le 27/02/09 à 07:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2004
16 messages
Dire merci
 Bonjour,

est-ce que quelqu'un entre vous va venir à Balleroy ?

Je suis tenté pour m'engager pour la première fois en endurance et je voudrais trouver quelqu'un qui participe à ce compet pour ne pas être trop pommé.. :-D


Messages 1 à 2, Page : 1

Par El Bimbo : le 27/02/09 à 12:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah ils la refont ?!!!
Demande bien si le tracé est le même que l'année dernière....
Ils n'avaient pas reçu les autorisations préfectorales pour le parcours prévu dans la forêt...et du coup c'était en très grande majorité du maccadam, beaucoup de gadoue et très très peu de bons chemins !! (pas un en fait !)
Certains qui devaient faire deux fois la boucle ne sont pas reparti...et ont opté pour le retour à la maison prématuré !!
C'est Olivier LABOMME du haras des Ormes qui s'en occupe. Très gentil monsieur...suffit de l'appeler pour savoir. Mais attention inscris toi au dernier moment parce que les autorisations leur ont été refusées au dernier moment aussi !

Par falbala : le 11/03/09 à 13:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2007
117 messages
Dire merci
 Bonjour
le circuit prévu pour cette année a été modifié, le site de départ arrivée déplacé afin de ne pas retrouver les soucis de l'an dernier, MAIS :

L'EPREUVE DU 29 , MARS EST ANNULEE ET REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE (fin de saison) POUR RAISONS PERSONNELLES DES ORGANISATEURS

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval