Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle free max

Sujet commencé par : angussys - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Malik de la Fontaine
Par angussys : le 19/01/09 à 21:17:58

Déconnecté
  bonjour
je voudrais avoir des infos sur la selle free max
mon cheval a un garrot tres prononcé, je suis super bien dans la selle, mais elle colle directement sur le garrot et j'ai l'impression que ce n'est pas bon???

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SEVASHKAN : le 19/01/09 à 22:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
 Ces selles ne sont absolumen pas faite pour des chevaux ayant du garrot!! Même avec un tres bon tapis type Haf, tu risques de blesser ton cheval. Désolée!!

Par seera : le 20/01/09 à 17:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
suis désolée, mais c'est une selle très dangereuse pour ton cheval.

Je ne sais pas qui a concu une selle aussi peu respectueuse des critères de bases a laquelle doivent veiller les selles!

J'ai pris contact avec freeform pour leur signaler cette faute (meme concept que freemax) apparement ils ont développé une selle avec une gouttière qui va justement épargner tout pression sur la colonne du cheval.

tu peux la mettre sur un cheval très rond, avec un pad haf ca peut passer

Par Malik de la Fontaine : le 31/01/09 à 19:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
21 messages
Dire merci
 j'ai pris cette selle en essai..et meme mon cheval qui n'a pas un garrot tres prononce avait tres tres mal.
on est vraiment bien dedans mais alors qu'est ce que le cheval est mal dessous!!
selle a eviter a tout prix!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval