Forum cheval
Le forum endurance équestre

Tapis GM

Sujet commencé par : emifirst - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadevilvert
Par emifirst : le 04/10/08 à 14:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
 Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur les gaston mercier mais pas un seul ne peut répondre à ma question.

Voila je suis sur le point de me commander une GM et je voulais savoir si il etait vraiment necessaire d'acheter leur tapis??
Ce n'ai pas que je suis a une centaine d'euro prés mais en fait tout mon équipement est vert fluo alor j'aurai voulu savoir si un tapis HAF pouvait faire l'affaire?? Car HAF il y en a des vert fluo.
Merci de vos réponses

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ocgerenie : le 04/10/08 à 16:25:49

Déconnecté
je monte avec une GM et j'ai un tapis HAF bleu ciel...

j'ai pas de soucis d'ailleurs j'ai moins de soucis avec mon HAF qu'avec mon ancien tapis tout simple en coton

Par emifirst : le 04/10/08 à 18:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
 ok merci pour ta réponse!

Par laroche : le 04/10/08 à 22:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 J'aais un Haf et j'ai acheté une Doline avec le tapis de selle correpondant chez GM (en sympamousse et toile).
Conclusion : je n'ai pas utilisé mon HAF depuis. Le tapis de selle GM se lave mieux (un coup de jet et d'éponge aprés chaque sortie), séche plus vite et est bien ajusté à la selle passants au bon endroit).
Autre point : compte tenu de la structure des alvéoles, les poils se collent moins sur le GM que sur le HAF.
Bref, à refaire, je reprendrai le GM sans hésiter, malgré le prix.

Par ninadevilvert : le 04/10/08 à 22:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
 moi j'ai un HAF : enchantée !! je reviendrais aux tapis cotons pour rien au monde

Par emifirst : le 05/10/08 à 20:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
144 messages
Dire merci
 Merci pour vos réponses je vais opter pour le tapis GM et pour le haf vert fluo je vais attendre noel
Heu.. une autre question, mettez vous un ammortisseur? Ma mono en met un (c un en mouton) mais jme disais qu'avec cette selle yavé pas besoin d'en mettre?

Par ninadevilvert : le 05/10/08 à 20:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
 moi j'ai une selle Delgrange + tapis HAF sans amortisseur ,ça faisait trop haut ! et ça servait plus à grand chose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval