Forum cheval
Le forum endurance équestre

Endurance : mode d'emploi ??

Sujet commencé par : ILL - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ILL
Par ILL : le 02/10/08 à 22:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2005
957 messages
Dire merci
 Bonsoir,
D'habitude je navigue sur le forum général, mais depuis longtemps, l'idée de me lancer dans l'endurance me titille....
Mais, finalement, je ne sais pas par où commencer
Pour l'entraînement de ma jument PS, je pense que je saurais gérer (mise en souffle, trotting, etc), à moins qu'il y aient des particularités que vous pouvez m'apprendre. Pour info, elle est pieds nus la miss
Mais, au niveau des "compétitions" (je veut vraiement faire du "petit" et cela pas avant l'été de l'année prochaine, voire pour 2010, pas pressée), je n'ai vraiment aucune notion....
C'est avec impatience que j'attends vos retours d'expérience et conseils!! Bonne soirée à tous!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ILL : le 02/10/08 à 23:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2005
957 messages
Dire merci
 Bon , je viens de tomber sur un post JUSTE EN DESSOUS qui demande exactement la même chose... Ca m'apprendras à commencer les choses à l'envers, ça commence bien!!!
Mais si vous avez un peu de temps à me consacrer quand même, je vous remercie!!

Par EDEN91 : le 07/10/08 à 11:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour commencer, ça peut te servir, un site avec les différentes épreuves Club avec les conditions d'engagement pour le cheval et le cavalier. ça pourrait changer éventuellement pour 2009 ou 2010 mais ça te donne une idée ....

Lien

Par ILL : le 10/10/08 à 18:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2005
957 messages
Dire merci
 Merci Eden

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval