Forum cheval
Le forum endurance équestre

Comment engager

Sujet commencé par : breizhris - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par breizhris
Par breizhris : le 11/12/07 à 22:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
1750 messages
Dire merci
Ma jument est ONC donc j'aimerai pouvoir faire queques endurance en club, masi je ne sais pas où on s'engage car je n'ai jamais fait pour un ONC. Je sais que les chevaux à papier il faut qu'il soit inscrit sur la liste des chevaux de sport et qu'on s'engage sur le GIFE, et pour le TREC il faut que le cheavl soit sur la liste des chevaux de club et on s'engage pas un club.
Alors je voulais savoir comment ça se passe, et comment savoir si les endurances propose les clubs?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par flooded : le 12/12/07 à 16:41:19

Déconnecté
Tu vas devoir trouver un club sympa qui accepte d'inscrire ton cheval sur la liste des chevaux de club et de l'engager sur les épreuves qui t'intéressent.

Par kenzo0620 : le 12/12/07 à 17:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4191 messages

23 remerciements
Dire merci
tu donnes la réponse toi-même !

Par breizhris : le 12/12/07 à 19:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
1750 messages
Dire merci
Ok, merci/
Pour la liste ds chevaux de sport pas besoin de passer par un club sur internet on peut le faire.
Et pour savoir s'ils font des clubs aussi il faut appeler l'organisateur, car sur la BO de la FFE il y a rien pour le moment.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval