Forum cheval
Le forum élevage et soins

Conseils sur des étalons

Sujet commencé par : aurélie222 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie222
Par aurélie222 : le 20/12/08 à 12:58:52

Déconnecté
  Salut vous tous, J'ai besoins de conseil pour choisir un étalon.

J'ai une jument SF de 12ans par VOLTIGEUR DU BOIS SFA et APIDA PS par APIPE PS . j'ai décidé de la faire pouliner l'année qui vient et du coup je me suis mise à la recherche d'un étalon... Et il y en a tellement que j'aurais bien besoin de vos avis.

C'est une jument plutôt sport avec beaucoup de sang, elle est plutôt fine elle est très respectueuse des barres, elle à tjrs de la marge. Elle à tourné sur France en épreuve 1m30 et aussi sur suisse. Elle saute très à plat par contre elle se débrouille tjrs pour ne pas toucher une barres. Elle est assez longue et à de petites foulée. Elle a vraiment de tout petits pieds ce qui est franchement pas top. elle mesure 1m63

Je cherche un étalon qui amène de la taille, de l'os, de la souplesse et si possible qui produit assez compact et qui ai une bonne bascule.

J'ai un budget assez large mais quand meme raisonnable. Le poulain serait pour moi c'est pour ça que j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté même si je sais que la génétique n'est pas fiable à 100%.

On m'a conseillé:
Néo d'aunou pleville
Concorde
kannan

moi j'aime bien aussi
calvados
couleur rouge

Si vous avez d'autres idées ou que vous connaissez un peu comment produisent ces étalons merci beaucoup!!!!

J'aimerais bien vos mettre des photos mais jen'y arrive pas...
Je vais retenter d'ici peu...

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval