Forum cheval
Le forum élevage et soins

Recherche...

Sujet commencé par : Kanadamour - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kanadamour
1 personne suit ce sujet
Par Kanadamour : le 15/12/08 à 16:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
43 messages
Dire merci
Bonjour à tous
Je suis l'heureuse cavalière d'un hongre Haflinger de 10 ans^^ Je l'ai acheté au haras de Bourgogne, situé en...Bourgogne^^ Et je recherche depuis déjà quelques années les frères, soeurs, oncles, cousins...etc de ma chère blonde. Son père se nomme Cachemire Namba, sa mère Grasse (oui oui c'est bien la bonne orthographe lol) des Okays et son grand père Nathan.
Donc si vous avez des informations et mêmes quelques photos elles seront les bienvenues!
Merci à vous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par orus de bohas : le 15/12/08 à 17:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est un hongre ? d'un hongre Haflinger

Ou une jument ? de ma chère blonde

Par Kenyat : le 15/12/08 à 17:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2007
2614 messages
Dire merci
Cashemire Namba est le demi-frère de mon 1er poney !! D'ailleurs j'ai participé à son débourrage et j'avais failli l'acheter à l'époque mais je lui avais préféré Curtil, qui est malheureusement mort il y a quelques années

Il vient de l'élevage des parents de ma meilleure amie dans la Drôme (mais ils ont arrêtés l'élevage il y a un moment). C'est un poney génial, avec un mental fantastique.
J'ai bien connu Namur, son père, très bon poney de dressage. Il était très foncé pour un Haf (presque alezan brulé) avec des crins sublimes qui lui arrivaient aux genoux !

Par Kanadamour : le 15/12/08 à 18:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
43 messages
Dire merci
 Oui c'est bien un hongre^^ Seulement "la blonde" c'est son petit surnom lol
Kenyat tu n'aurait pas des photos de Cash ou de Namur (s'il te plaiiit ) Ca alors je pensais pas avoir une réponse si vite depuis le temps que je cherche^^ Il était temps que j'arrive!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval