Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mon cheval a des veru suspecte

Sujet commencé par : tenten - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par tenten : le 24/11/08 à 01:31:35

Déconnecté
 mon cheval a des verru sur le passage de sangle mais elle sont assez grosse elle disparaisse mais vrément a long terme
sont elle dangereuse ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par GGT : le 27/11/08 à 16:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout bien compris à la fin, mais disons que situé à cet endroit elle peuvent provoquer des blessures du passage de sangle qui est difficile à guérir.

il faudrait un traitement, l'homéo y parvient bien.

Par devhoapril : le 28/11/08 à 00:10:28

Déconnecté
salut a toi je voulai te dire que je connait aussi un cheval avec une veru et c'est comme nous lorsque ta une une veru il faut la bruler jusqu'a la racine pour qu'elle ne repousse plus et si tu a d'autre chevaux il ne faudré pas les mettre ensemble car il se pouré qu'il le refile au autre grace au contact mais vue l'endroi ou elle se situe aucun probleme voila je te donne mais quelque conaissance sur cela peut etre pue sa sera toi unjour qui me renseignera

Par GGT : le 28/11/08 à 08:44:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
pas d'accord !!

une verrue sur un cheval ne se brûle pas !
ça c'est pour les homme.

De plus les verrues ne sont pas contagieuses chez les chevaux puisqu'elles sont le révélateur d'un déséquilibre de l'organisme (certaines revues disent que les verrues démontrent une faiblesse du système immunitaire du cheval).

Le traitement des verrues ches un cheval et chez un homme ne sont pas du tout les même.

L'homéopathie fait des merveilles pour les verrues !

il faut demander conseil soit à un homéopathe très compétent, à un pharmacien, ou à un véto.

Par llun : le 28/11/08 à 13:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Si , ça se brule à l'azote liquide!
Après dire que c'est bien de le faire ou pas est une autre question , mais ça se fait!

Par GGT : le 28/11/08 à 13:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui, non

enfin, oui cela se fait,

mais étant donné que l'origine n'est pas la même que pour l'homme cela ne sert à rien.

c'est vrai que j'écris que "ça ne se fait pas" mais cela ne veut pas dire que l'acte ne se réalise pas, mais ça veut dire "ça ne se fait pas" = inutile.

pardon

Par llun : le 28/11/08 à 13:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Etant donné la compétence du véto (une des meilleurs du gd Ouest) qui est intervenu sur les verrues de ma jument, je pense que ça avait un intérêt

D'ailleurs , elles ne sont jamais réaparrues.

Par Amazon87 : le 28/11/08 à 13:57:24

Déconnecté
les verrues contagieuses c'est nouveau ça

si je devais isoler mon gros a cause de sa verrue


par contre au passage de sangle il va finir par blesser et ne pourra plus être sanglé...

l'homéopathie c'est a tenter, moi ça n'a pas marché pour le mien mais ça dépend des chevaux.

sinon je suis pas pour les faire enlever car gros risque de récidive, mais là ou c'est placé peut être que tu n'auras pas trop le choix...


Message édité le 28/11/08 à 13:57

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval