Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mellissa ma jument

Sujet commencé par : jeny76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12
Par jeny76 : le 09/11/08 à 21:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
 bonjour , aujourd'hui melissa m'a fait extrement peur car ne suportant pas être seule (sans son copain Lucky mon double poney) ,elle a sauter la porte de son box. Quand son ancienne proprio ma dit qu'elle ne pouvait pas rester toute seule je ne pensait pas a ca !!!!!

En effet des que je part ma balader avec Lucky elle court et tout et l'apel jusqu'a ce que je revienne et de même quand je sort avec Melissa enfin c'est pas encore trés mechant ; Sauf que maintenant je me pose des question et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour qu'elle s'angoisse moins ????

Car la elle s'est bien sur fait de belles egratignures sur les posterieur et etand donner que ca s"est fait en fin de journée je ne pouvait pas etre sure qu'elle ne boite pas donc je vais voir sa demain mais elle aurait pu se faire beaucoup plus mal voir je n'y pense même pas mais vous voyez a quoi je pense !!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par urkhan : le 10/11/08 à 10:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ma jument aussi était folle quand son copain partait, alors au début je demandais à quelqu'un de la surveiller et de l'occuper et je ne partais pas trop longtemps.
elle a fini par se calmer et à attendre au coin du champs tranquillement.
elle savait qu'il allait revenir

Par diabinha12 : le 10/11/08 à 16:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 peut être introduire un troisième copain mais bon a mon avis peut être aller en discuter sur le forum éthologie je crois qu ils ont des méthodes tres efficaces

Par jeny76 : le 11/11/08 à 12:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
 j'ai plus de place pour un 3eme mais je vais essayer de trouver une persone pour l'occuper pendant que je suis partie et on verra ..

Sinon Lucky mon double poney qui a 12 ans boite plus ou moins selon les moments . En fait depuis que je l'ai ca fait 9 ans environ , des que je le montait il se froter au niveau du canon donc je l'avait fait voir a mon veto mais il m'avait dit que c'etait une habitude qu'il avait pris ca me paraissait bizar mais bon ... Et puis depuis 2moi il boite que ce soit quand il sort du box ou sur la route donc je le laisse au repos mais ca a pas l'air de s'arranger donc j'ai pensé a un suros mais il a pas d'enflamation voyante ni de bosse !!! donc je sais pas quoi faire ???

Par contre ca l'empeche pas de faire le fou , de galoper et tout et il ne boite pas quand il est au prêt .

Par diabinha12 : le 11/11/08 à 14:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu sais une troisieme compagnon ca peut etre aussi une chevre une brebis
pas obligatoirement un cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval