Forum cheval
Le forum élevage et soins

Urgent:Recherche élevage

Sujet commencé par : celine59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par braymondval
1 personne suit ce sujet
Par celine59 : le 26/10/08 à 11:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
70 messages
Dire merci
Bonjour a tous, je suis étudiante en 1ere STAV et pour mon bac de l'année prochaine je doit réaliser un dossiert technologique sur une production animale. Etant passionnée de chevaux et voulant devenir éleveuse;je voudrais réalisé mon stage dans un élevage de chevaux ou poney de sport.
Mon sujet est pour le moment sur le choix des reproducteurs pour obtenit les perfomances et la qualité voulu.
Donc mes professeur m'ont dit d'allé dans un élevage de taille suffisante de chevaux de sports.

Donc je voudrais savoir si vous connaissez des élevages de ce type dans le nord pas de calais.

Merci de répondre rapidement s'il vous plait car c'est très important.

Merci d'avanc

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ophe71 : le 26/10/08 à 13:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 tu ne peux pas faire ton stage dans les haras nationaux?? je sais pas si c'est possible mais moi c'est la que je demanderai en 1er.
sinon tape sur google elevage chevaux sport + le numéro de département du nord pas de calais

Par celine59 : le 26/10/08 à 13:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2006
70 messages
Dire merci
 j'avais deja demander l'année dernière aux haras nationaux et il ne peuvent pas malheureusement.
c'est ce que je fais pour google mais il n'y a pas grand chose...

merci

Par gpdloic : le 26/10/08 à 20:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 si les hn ne peuvent pas te prendre ils peuvent par contre t'aiguiller sur des eleveurs clients chez eux en chevaux ou poney de sport. insiste un peu car les hn ils ne sont pas trop vivaces.