Produits d'Almoutalib Valmont
Sujet commencé par : Naneda - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par KenyatPar Naneda : le 09/10/08 à 15:52:51
| Dire merci | Je suis à la recherche de photos, de témoignages sur les produits de cet étalon Arabe des Haras. Quelles juments sont les mamans de vos poulains? Merci à vous! ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par indy : le 09/10/08 à 15:57:12
| Dire merci | Utiago produit d Almoutalib valmont maman SF![]() ![]() |
Par Naneda : le 09/10/08 à 16:14:04
| Dire merci | Ha!! Merci!!! IL est mimi tout plein. Il me semble grand, non? Quel est son caractère? Plus maman? Plus papa? Pourrais tu m'envoyer d'autres photos? De sa tête aussi. ![]() J'espère que tes soucis avec le naisseur prennent bonnes tournures! |
Par indy : le 09/10/08 à 16:25:37
| Dire merci | merci Naneda pour le naisseur j ai 3 semaines pour le rapatrier à la maison on verra ...oui il est grand sur la photo il a 4 mois j ai halluciner à la vitesse à laquelle il a grandit ![]() Pour le moment j ai l impression qu il sait calmer... Pour le caractère ben disons qu il est très joueur très actifs ... apparement il resemble pas trop à maman qui elle poulain était très calme et très caline ... Il adore galoper queue en l air ( tel un petit etalon ) sa tête ![]() quand il avait un peu moins d un mois ... ![]() |
Par Naneda : le 09/10/08 à 16:35:21
| Dire merci | Merci encore pour tes photos![]() |
Par Naneda : le 09/10/08 à 16:38:14
| Dire merci | Zut!!Je me suis gourrée de touche!! Donc, je disais: merci encore pour les photos! Et n'hésite pas à me donner de ses nouvelles! |
Par indy : le 10/10/08 à 08:31:30
| Dire merci | pas de soucis c'est avec plaisir que je partage les phostos de mon petit sauvageons![]() |
Par Naneda : le 12/10/08 à 12:15:38
| Dire merci | Personne d'autre qu'Indy et Ann n'a de produit d'Almoutalib ![]() Vraiment ??? ![]() |
Par ANN : le 12/10/08 à 14:24:56
| Dire merci | Pourtant quand Opaline a été saillie en 2007, il y avait une forumeuse qui connaissait des juments de père Almoutalib. C'était, je crois un sujet sur les poulains à naître en 2008 dans le forum photos. Je vais essayer de te trouver cela. Et aussi une ou deux photos récentes de bééb Opaline. Ma fille l'a vu hier (elle a un fils de Djebel de l'Ardus et de la même mère que'Opaline, donc bébé Opaline est très apparenté à son jeune) et elle le trouve très ressemblant au niveau de la tête pour le moment. De grosses ganaches. |
Par ANN : le 12/10/08 à 14:28:57
| Dire merci | Bon, Bellapix recommence à ne plus fonctionner correctement ! Je te mets une photo très récente de bébé Opaline-et-Almoutalib :![]() |
Par Kenyat : le 14/10/08 à 02:07:12
| Dire merci | Naneda veut la même couleur à mon avis Il est mimi comme tout en tout cas !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

merci Naneda pour le naisseur j ai 3 semaines pour le rapatrier à la maison on verra ...