Forum cheval
Le forum élevage et soins

Calendrier 2009

Sujet commencé par : mlo - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlo
Par mlo : le 14/09/08 à 00:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2006
327 messages
Dire merci
ce message est deja dans le forum photos, mais il a peut etre plus ca place ici

depuis quelque temps, meme années, il me trotte dans la tete un projet

celui de créer un calendrier format A4 avec pour chaque mois une photo sur 1 page et le mois sur 1 autre page
j'ai 2 idées mais il me faut des volontaires

- je voudrais en faire un sur les races, donc 1 race par mois, il me faut donc des elevages qui veulent se faire de la pub (j'appel elevage quand il y a au minim 1 etalon et 3 poulinieres)
- l'autre serais sur les disciplines, donc il me faut 12 disciplines a montrer (j'ai penser a cso, dressage, cross, attelage, trec, endurance, equitation portugaise/espagnole, western, ethologie, horse ball, voltige, amazone, polo, pony game, course

le principe, je vous fais de la pub gratos car les calendriers seront vendus par le biai de la boutique Sabots & Co, donc disponible dans toute la france voire les pays limitrophes
en contre-partie, je vous demanderai de me signer un papier qui stipule que vous ne demanderez pas de droits d'auteurs (si vous etes l'auteur des photos publiées) et que je peux utiliser votre image ainsi que celle de vos chevaux dans un but marchand sans que vous me demandiez d'indemnisation


alors qu'en pensez vous ? qui qui veux participer ???

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval