Bonjour à tous
Sujet commencé par : kia la belle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloicPar kia la belle : le 10/09/08 à 09:29:35
| cela fait une semaine que je posséde QUIA elle a un petit probleme elle s 'est pris un coup au boulet posterieur droit c'est gonfle et ele boite un peu au trop et au galop cela fait 2 mois qu elle est comme ca je luis fais demassage au jet d eau et je met de l argile le veto v faire des radios et echographie mais il me dis que de toute façon y a rien a faire alors is vous avez une idée à me soumettre se serait sympa je pense faire de quia une pouliière car ses origines sont tres bonne ( tarass boulba venitie ever jet ) j aurais besoin de vos conseil merci à tous et àa bientôt |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 10/09/08 à 11:33:25
| déjà des examens plus poussés genre écho ou radio permettront de dire exactement ce qu'elle a! une fois le diagnostic posé, le véto devrait te proposer un traitement! s'il dit qu'il n'y a rien a faire franchement change de véto ![]() les douches c'est très bien, tu peux également lui faire des massages a l'arnica (teinture mère, pommade ou gel) et mettre de l'argile. tu peux également lui donner arnica 9CH, 10 granules matin et soir pour commencer (pendant quelques jours) puis 1 fois / jour. |
Par Darius : le 10/09/08 à 12:04:02
Déconnecté | Si le veto te propse de passer des radio c'est qu'il n'a pas tout a fait diagnostiquer la pathologie ou son etendue. Si il croit que c'est une tendinite il est normal aussi de savoir où elle en est avec des echo et a ce moment là il n'y a effectivement peu de chose à faire a part un + ou moins long repos. |
Par gpdloic : le 10/09/08 à 12:14:12
DéconnectéDire merci | si c'est quia la belle tu vas avoir du mal a faire une pouliniere ou alors en croisement parce qu'en tf elle est interdite. si tu veux un diagnostique pour le boulet:clinique. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté