Forum cheval
Le forum élevage et soins

Liquide transparent sort des mamelles.... pleine ?

Sujet commencé par : himothep - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par presdallys
Par himothep : le 03/09/08 à 00:28:35

Déconnecté
 bonjour a tous je poste ce message car en juin j'ai acheté une jument comtoise pour faire de l'attelage, pour l'instant on la travaille 1 a 2 heure par jour tous les jour, donc elle est bien affuté physiquement , ma question est la suivante:
nous nous sommes allez aujourd'hui la faire travailler et nous avons constater a notre grande surprise quelle avais grossi alors que son alimentation est surveiller et quelle reste en box, nous nous somme rendu compte par hasard en faisant sa toilette que du liquide transparent sortais par goutte de ses mamelles, qui sont assez grosses vu que l'ancien propriétaire nous avais dit quelle avais déjà pouliner, donc on aimerait avoir un avis par rapport a ce liquide transparent qui sort de ces mamelle, est ce possible quelle sois pleine tous a sachant qu'au mois de mai juin elle était au pré chez l'ancien propriétaire, merci de me renseigner si possible et désolé pour cette longue question

Message 1 à 1, Page : 1

Par presdallys : le 03/09/08 à 16:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
2625 messages
Dire merci
 alors, ce poulain ???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval