Forum cheval
Le forum élevage et soins

Alimentation du poulain

Sujet commencé par : gastouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph67
Par gastouille : le 23/08/08 à 14:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2008
2 messages
Dire merci
 coucou ,
j'ai une pouliche dsa de 14 mois, elle est déjà très grande pour son âge , je l'ai depuis son 6ème mois et je n'ai jamais réussis a lui faire prendre du poids , après prise de sang on l'a diagnostiqué positif a la piro , on ne soupconné pas cette maladie car elle avait juste un manque d'état , auccun autre symptôme , on a fait le traitement et je n'arrive toujours pas à lui faire reprendre de l'état , je pense que je ne la nourrie pas assez , elle est au foin à volonté , au pré avec sa copine et 3 litres de juniorix en 2 repas , 1 le matin et le soir , qui pourrais me dire comment bien la nourrir , merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par steph67 : le 23/08/08 à 17:47:43

Déconnecté
 hello moi même j'ai un étalon de 18 mois, environ 152cm au garrot déja, on pouvais compter chaque cote, d'après le veto il lui manquait de la verdure, problème: ça pousse pas assez vite sur nos prés, je lui ai cherché des minéraux de deuka, 1 gobelet par jour depuis 1 mois et ça y est il prend du poids

Par gastouille : le 23/08/08 à 18:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2008
2 messages
Dire merci
 merci pour tes renseignements , ou je peux trouver ces minéreaux de deuka ?

Par steph67 : le 25/08/08 à 20:19:21

Déconnecté
 C'est un produit Allemand de la marque Deukavallo, je vis en Alsace et je le cherche en Allemagne (13€ les 8kg), mais on doit pouvoir l'acheter sur le net aussi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval