Forum cheval
Le forum élevage et soins

Problème urinaire ou rénal

Sujet commencé par : moussie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par arlette
Par moussie : le 17/08/08 à 12:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2005
53 messages
Dire merci
 Mon cheval urine souvent, 2-3 fois par ballade, ou se met en position de, mais rien ne vient. Il urine déjà avant de sortir du pré quand je viens le chercher, c'est comme une habitude.
De plus les urines sont troubles au début, claires au milieu, et brunes en fin de miction.
J'ai fait un test à la bandelette au milieu, il y a des leucocytes. Je le ferai en fin de miction, il y aura sans doute présence de sang.

Je pensais à une petite infection transitoire, mais ça dure depuis 2 mois, par ailleurs il est en forme.
Je vais porter un échantillon chez le véto pour analyse, mais pris au début, au milieu ou à la fin de la miction?
Est- ce que ça vous évoque quelque chose?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par rachou162 : le 17/08/08 à 14:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
 une forme derive de pyro?
demande au veto de faire une prise de sang
sa va vite et au moin tu ne t embete pas a savoir si c est en fin au debut ou en moitite
en tout cas sur ila des problemes de rein moi mon dadou commencai a faire pipi souvent et a fortement pousser pour faire pipi
je pensais a un probleme de dos mais en faite l osteo ma dit qu il avait des problemes de reins elle ma alors conseille d appeler ancelet pour un drainage et depuis miracle il fait pipi normalement tien nous au courant

Par arlette : le 19/08/08 à 11:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2006
1078 messages
Dire merci
 C'est bien de vouloir "faire soi-même", mais , il serait peut être temps de voir un véto...de plus, les analyses, c'est bien, mais leurs résultats n'ont de valeur qu'à la lumière d'un examen clinique complet, après recueil des commémoratifs, de l'anamnèse, et tout ça réalisé par un professionnel...
Alors, tu fais comme tu veux , mais je pense qu'un petit coup de fil à ton véto traitant ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval