Forum cheval
Le forum élevage et soins

Boule à l'auge

Sujet commencé par : néa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par simmie
Par néa : le 13/08/08 à 09:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2012
0 messages
Dire merci
Bonjour,
Mon cheval a depuis qqs semaines une boule de 3-4 cm sous l'auge, à mi-chemin entre le menton et la ganache.




Cette boule moyennement dure n'est pas du tout sensible ni douloureuse. Elle ne grossit pas.
J'ai déjà remarqué cette boule chez d'autres chevaux (en général, plus molle que sur le mien), mais pas sur ceux qui partagent son pré

Je précise que je ne mets pas de muserolle.

Je ne m'inquiète pas outre mesure mais bon, par curiosité, si qq'un a déjà vu ça, et pourquoi pas la faire disparaitre ?!
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par la petite chance : le 14/08/08 à 21:14:08

Déconnecté
 salut lors une jument en pension chez moi a une boule qui y ressemble mais la boule se situe plus haut au niveau de la gorge le vétérinaire l'a vu il y a 8 mois je ne me souviens pas du nom il m'a dis que ce n'étais pas grave...

Par Darius : le 14/08/08 à 21:37:54

Déconnecté
 il n'aurait pas parlé d'hygroma par hasard? mais c'est pas un diagniostic que je fais

Par luttinou : le 14/08/08 à 23:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2007
62 messages
Dire merci
 c'est pas bien grave soit elle c'est prit un pete ou alors comme mon jeune il a une bosse du a une dent qui pousse

Par VIVI49 : le 15/08/08 à 18:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
313 messages
Dire merci
 Pour info ma jument a la même chose depuis ......au moins ça et ce n'est pas du aux dents puisqu'il y a longtemps qu'elles sont sorties (elle a 12 ans)

Petite précision elle se porte comme un charme.

Par simmie : le 22/08/08 à 19:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2008
200 messages
Dire merci
ah enfin un post qui me rassure un peu, ma pouliche de 15 mois a exactement la même chose !!!! Je viens juste de poster un sujet

Je vais appeler le dentiste pour voir si y aurait pas une dent qui pousse mal !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval