Forum cheval
Le forum élevage et soins

Saillie non voulue

Sujet commencé par : fritun - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par fritun : le 05/08/08 à 09:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
8 messages
Dire merci
 bonjour, mon voisin viens d'acquérir un ane entier et n'a fait aucun effort de cloture (1 fil à 80cm) que faire s'il force le pré et prend ma jument (merens) lors de ses chaleur??
(ma cloture est 2 rubans 70 et 140 cm) merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par csabrina : le 05/08/08 à 10:07:37

Déconnecté
Dire merci
tu lui fais constater les degats et tu lui demandes de payer la piqure pour avorter...
Enfin, ca c'est si le mec est cooperatif, car bon, c'est facile de dire "oui oui, je payerai".

Nous ca nous est arrivé, on avait confié notre etalon a une amie pour le debourrage, elle l'a mis dans un clos avec fil non electrifié, il est allé voir l'anesse d'a coté, on a dit au proprio qu'on paierait l'avortement si besoin

Par fritun : le 11/08/08 à 08:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
8 messages
Dire merci
 salut csabrina merci pour tes infos.
Sais tu s'il y à des textes genre code agricole sur ce sujet (le voisin est un peut lourd)

Par gpdloic : le 11/08/08 à 12:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 j'ai un ane entier avec des juments. il n'a jamais saillit les juments. c'est un croisement pas naturel et pour faire une mule ou un bardot il faut user d'artifices.

Par csabrina : le 11/08/08 à 17:49:40

Déconnecté
Dire merci
gpdloic

je peux t'assurer que notre cheval entier n'a pas ete derangé par le fait que mademoiselle etait une anesse... il l'a meme un peu blessé, mais bon, elle a rien eu de mal, elle semblait juste avoir mal apres, c'est qu'il est balaise le gaillard. et apparemment, elle n'a pas pris, ou il n'a pas reussi a faire ce qu'il voulait...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval