Forum cheval
Le forum élevage et soins

Recherche pension 62 proximité Arras

Sujet commencé par : yath - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par braymondval
Par yath : le 24/07/08 à 22:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
78 messages
Dire merci
 Hello, je recherche une pension pour mon cheval aux environs d'Arras. Il me faut une grande carrière ou un grand manège pour le travailler en dressage et en cso...Connaissez vous quelque chose?( particuliers ou professionnels)

Merci d'avance je commence à être découragée...

Message 1 à 1, Page : 1

Par braymondval : le 25/07/08 à 06:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
T'as Tilloy-les-Mofflaines (je connais pas les installations), à Givenchy-en-Gohelle (manège et a priori carrière...) ensuite, un peu plus loin, tu as Hénin-Beaumont (manège, carrières, parcours de cross, il me semble...), Montigny-en-Gohelle (manège, carrière, et une piscine pas très loin si tu veux te détendre après le boulot).....J'ai l'impression que c'est plus "facile" de trouver une pension dans un club pour travailler sérieusement ton cheval que chez un particulier ou une écurie de propriétaires, pour être avec une bande de copains amoureux du cheval et de balades (en général).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval