Forum cheval
Le forum élevage et soins

Petits jeux ludiques a proposer ???

Sujet commencé par : réveuse59 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cabalo
Par réveuse59 : le 13/07/08 à 17:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2007
742 messages
Dire merci
 alors je posséde une petite ponette haflinger de 3 ans qui commence ptit a petit a étre montée... est ce que vous pourriez me donner des idées d'exercices ou de jeux que je pourrais lui faire faire pour lui donner le gout du travail...??et j'aimerai aussi tenter le travail en liberté!!...je lui fait passer de temps en temps de petites barres.. je la travaille de temps en temps aux rénes longues elle est montée environ 1/2 heure par semaine elle est longée une ou deu fois par semaine par séance de 10 a 15 minutes et je posséde beaucoup de terrain chez moi (j'habite dans une ferme)... 5 et en sachant que je voudrais lui faire perdre un peu de poids ) dites moi tout se qui vous passe par la tête! ou bien se que vous faites deja avec vos chevaux merci a tous ...

Message 1 à 1, Page : 1

Par cabalo : le 15/07/08 à 05:04:51

Déconnecté
 Moi mon cheval est très curieux de nature alors je lui apprends la jambette et j`ai comme projet de lui apprendre a se coucher et a faire la révérence. Sais petit jeux réveille souvent la curiositer ! Sinon pour le problème de poids, tu peux la longer en liberter style trotting !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval