Forum cheval
Le forum élevage et soins

Plaie ouverte

Sujet commencé par : petitepouliche - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Naneda
Par petitepouliche : le 01/07/08 à 03:45:56

Déconnecté
ma jument s'est fait une mauvaise plaie ouverte avec un clou je dois utiliser hydrothérapie mais elle est au champs et ne se laisse pas approcher que faire? merci...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Borane : le 11/07/08 à 15:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Si elle ne se laisse pas attraper.. ça me paraît difficile. Il faudrait absolument nettoyer et désinfecter. A-t-elle été vaccinée contre le tétanos ? C'est important.

Par Amazon87 : le 11/07/08 à 15:52:25

Déconnecté
+ 1 borane

si pas vaccinée faire injecter un sérum antitétanique, et il faut absolument l'attraper pour soigner ça.

essaie de faire un petit enclos et attire la dedans avec de la bouffe, elle sera plus facile a attraper dans un espace restreint.
prends ton temps pour ne pas l'effrayer

nettoie bien avec de la bétadine, et si c'est profond ou infecté, véto

Par Naneda : le 11/07/08 à 23:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 J'ai eu un gros problème avec ma jument.Elle est soignée par hydro. depuis 2 mois et demi. C'est très contaignant mais les résultats sont trés impressionnants. Ma jument était elle aussi au pré et se laissait trés trés difficilement attrapée. J'ai du loué un box et je lui ai fais un tout petit paddok. Elle rentre ,elle sort comme elle veut. Notre confort, à elle comme à moi est préservé et les soins en sont plus confortables. Je te souhaite beaucoup de courage.:

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval