Forum cheval
Le forum élevage et soins

Diahrée!

Sujet commencé par : Graveline - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par herculefanclub
1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 30/06/08 à 11:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
J'ai deux mini shetland et l'une d'elles a eu plusieurs fois la diahrée..

Avant, elle était chez une amie et elle avait déjà eu deux fois.
Maintenant, elle est depuis quelques semaines près de chez nous et elle a de nouveau la diarhée depuis plusieurs jours.

Elles n'ont a mangé que du foin et l'herbe est rase dans leur pré mais on va les faire brouter un peu chaque jour.

Le véto dit qu'il faut qu'elle boive plus...!


Connaissez-vous des choses à bases de plantes ou autres pour traiter ça???
Je voulais commander du "Diar Plus".. Est-ce que quelqu'un connait??


Merci d'avance!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Thalis : le 30/06/08 à 12:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
le véto dit juste ça ? il va pas chercher plus loin ?

Alors soit c'est juste du crottin tres mou façon "bouse de vache" c'est pas encore trop inquietent, soit c'est vraiment une diarrhée comme de la flotte, et là va falloir qu'il se bouge un peu plus le véto, parce que juste dire "faut qu'elles boivent plus" va pas suffire, va falloir charbon, electrolytes, etc etc pour empecher la déshydratation en premier lieu, et ensuite bosser pour trouer la cause

Par herculefanclub : le 02/07/08 à 22:38:59

Déconnecté
 donne leur 4 cuillere a soupe de sel ds leurs ration pour kell est soif et boive bcp plus !
c'est mon veto qui ma recommendé sa . jai esseyé car ma jument ne boi presk pas .. et sa march bien !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval