Ecoulement de lait+pertes vuvaires ; jument vide!
Sujet commencé par : bubbule - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par prettyvalPar bubbule : le 28/06/08 à 23:41:30
| Dire merci | Voici la bête ..![]() et voici ce que j'ai vu ce soir : les ecoulements sont sans equivoque : ca coule a tout va, c'etait foncé, maintenant moins, je n 'ose faire trop ecouler ne sachant pas ... Je vais donc directement voir la vulve: je la trouve un peu distendue, et des ecoulements glaireux sont visibles ( la première fois j'ai trouvé un tout petit filet de sang, a peine perceptible, j'ai re regardé ensuite, je n'ai pas revu...) ![]() ![]() De face, de côté, comme de dos, la jument n'a aucun ventre, ni rien... de plus elle est sensé ne pas avoir vu d'entier ! je tends donc vers la grossesse nerveuse... mais il y a des choses qui me font douter... notement son comportement : elle est hypra gentille ( ca lui ressemble pas MDR!) elle s'exclue des 2 autres hongres... Sinon elle mange normalement, ne montre aucun signe de nervosité ou d'anxieté... au contraire !!! Le véot doit passer Lundi.... mais jaurais aimé vos avis eclairés ![]() merci ![]() sinon pour info : de face et de dos : ![]() ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par alice2208 : le 29/06/08 à 10:24:28
| Dire merci | Hum...le liquide est pas trop clair non plus, c'est peut être une infection. En tout cas, ne t'inquiète pas, si le véto passe demain ![]() |
Par prettyval : le 30/06/08 à 17:31:38
| Dire merci | des nouvelles ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté