Forum cheval
Le forum élevage et soins

Deja aucune envie de travailler !!!!

Sujet commencé par : réveuse59 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par réveuse59
Par réveuse59 : le 28/06/08 à 15:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2007
742 messages
Dire merci
AU SECOURS!!!
alors je vous explque mon probléme...
J'ai une pouliche de 3 ans avec qui on commence tout doucement le débourrage avec une fille de 20 ans et de niveau galop 7 c'est a dire celle qui nous a vendu ma jument elle posséde un élevage de chevaux et participe toujours au débourrage des chevaux et les monte tous réguliérement et pour moi 8 ans d'équitation dériere moi + galop 4 en poche


ma pouliche ne veut pas avancer ,mais ce n'est pas qu'elle ne peut pas, au contraire elle n'a vraiment aucune envie de travailler...parfois elle s'arrete et ne veut plus du tout bouger! nous la travaillons encore dans des espaces assez restrains mais lorsque elle est de de grandes patures la elle avance mais je ne veux pas prendre le risque de me faire embarqu
er quoi...
pouvez vous me donner des exemples d'exercices pour lui donner envie de travailler et pour la motiver car je ne veux pas la dégouter dés le début

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval