Forum cheval
Le forum élevage et soins

Aide moi svpp

Sujet commencé par : clowclow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par clowclow : le 25/06/08 à 08:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2008
93 messages
Dire merci
Bjr a tous ma jument Pistoune s'est mise a ne plus rien voir du tout je ne sais plus quoi faire elle ne fait que tomber et semble être complêtement démoralisé.Ce matin je suis allée la nourrir elle est tombée et au lieu de se relever elle est restée là sans bouger , elle n'avait pas mal non mais j'ai l'impression qu'elle abandonne qu'elle est lasse.J'ai donc penser mettre une clochette a son compagnon de prés Samba mais ce cheval est trés dure voire tyrannique avec elle ce qui est étrange car malgrés tout ces deux chevaux s'adorent alors j'hésite à faire cela.S'il vous plait si vous lisez ce message aidez moi je ne supporte pas de voir ma jument aussi malheureuse je l'aime tant.J'espére que l'on me repondra.Bsx a tous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kirikou : le 25/06/08 à 08:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
véto...

Par bijounie : le 25/06/08 à 09:02:00

Déconnecté
il y as des chevaux qu'on ne peut pas laisser ensemble, certains dominant qui stresse trop les chevaux et les faits maigrir.

mais par contre +1 avc kirikou véto

Par bijounie : le 25/06/08 à 09:09:40

Déconnecté
j'avais rien compris, j'avais pas vu quelle étais aveugle..
tu met un vieux poney tout calme, genre shet avec eus et tu met la clochéte a lui..

Par Miss.Chevaux : le 25/06/08 à 11:13:48

Déconnecté
eIIe est vieIIe?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval