Forum cheval
Le forum élevage et soins

Problèmes de colocation équine !

Sujet commencé par : KOE - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par emphea
Par KOE : le 24/06/08 à 09:29:23

Déconnecté
tout d"abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je me trouve devant un souci ;
déjà heureuse propriétaire d"un selle français "prince" magnifique alezan, et de "jamil el shaklan" tout aussi superbe pur sang arabe, je viens de faire cadeau à mon mari d'un très bel apaloosa et c'est là que les problèmes commencent : c'est comme les enfants quand ils sont deux tout va bien, et maintenant avec l'arrivée d'un troisième l'équilibre est brisé ! le dominant mon sf a très très bien réagi mais mon petit psa ne le voit pas de cette oeil !! il est super jaloux et chasse sans arrêt ce pauvre"Eagles" qui ni comprend pas grand chose sauf qu'il doit courir vite pour échapper aux dents de Jamil !!!!
alors quelqu'un aurait'il un recette miracle pour que mes deux amours s'entendent ?
j'essaye de les mettre par paire et de varier mais bon dès que je les remets tous les trois Eagles est mis de côté
cela me fend le coeur de le voir seul
alors je compte sur vous
merci pour eux merci pour moi
KOE

Message 1 à 1, Page : 1

Par emphea : le 24/06/08 à 09:35:16

Déconnecté
je n'ais pas de remde miracle. Mais c'est normal que dans un groupe de chevaux il y est dominant et dominé. C'est à lui seul de faire sa place au sein du groupe.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval