Forum cheval
Le forum élevage et soins

Qu'est ce qu'elle a ?

Sujet commencé par : Saayaka - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par Saayaka : le 09/06/08 à 23:46:20

Déconnecté
Après un week end d'absence je viens de me rendre compte que ma jument a plusieurs trucs birarre.

La première chose que j'ai vu c'est que un de ses yeux a pleuré.

Ensuite j'ai trouvé quelque chose sur sa peau, au début javais l'impression que c'était une tique mais ça ne ressemble pas du tout, en fait c'est plutot comme s'il y avait un amas de minuscules tiques collé les unes au autres, mais ce n'en est pas. Je ne sais pas si je suis très claire ? J'essairais de prendre une photo mais c'est tellement petit que je ne sais pas si ça sera possible. En tout cas ma jument n'aime pas quand j'y touche.

La dernière chose c'est à une de ses mamelles, ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'elle en avait une plus grosse que l'autre, mais maintenant en plus elle est plus dure et a une boule sur le côté, mais la boule fait plutot comme un gonflement, et ne présente aucune résistance quand on appui dessus.

Est ce que vous avez une idée de ce que ça peut être tout ces petits truc qu'elle a ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par tittounette : le 10/06/08 à 08:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
je sais pas mais a ta place ,pour son oeil j'appelerais un véto.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval