Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cheval qui se gratte

Sujet commencé par : Empe - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Empe
Par Empe : le 08/06/08 à 20:12:41

Déconnecté
Bonjour, je recherche une solution pour mon cheval qui se gratte tout le corps toute l'année pour diverses raisons. L'hiver à cause des couvertures (toutes matières...), en période de mue, en été à cause des mouchettes... Il n'a pas de vers ni de poux, il est brossé tous les jours, son boxe est nettoyé régulièrement etc. Les produits qui marchent généralement contre la dermite ne sont pas efficaces. En période de mue, le Sanix (spray) fonctionne sinon la seule solution est de le laver deux fois par semaine.

Connaissez-vous un "traitement" contre l'hyper sensibilité de la peau ? Est-ce que de l'ail dans sa nourrirure pourrait être efficace ?

Merci d'avance !!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sisi : le 11/06/08 à 13:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2008
98 messages
Dire merci
Bonjour,
Tu as déjà essayé le Top Coat tu peux en commander sur le site Hilton Herbs.

Par Empe : le 11/06/08 à 19:04:06

Déconnecté
Oui déjà essayé et pas d'amélioration (quand même obligée de le laver souvent, comme avec le dermocan ou autre shampoing adoucissant). Ca va quand il fait chaud mais sinon... Je vais tenter l'Equimyl de chez Virbac. Merci quand même.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval