Forum cheval
Le forum élevage et soins

Jument pleine et changement de caractere

Sujet commencé par : majument - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue
Par majument : le 05/06/08 à 13:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2007
320 messages
Dire merci
salut a tous voila ma jument et pleine de bientot 1 mois(5 jours exactement) mais niveaux caractere elle a bien change je voudrais savoir si vous avez des juju pleine et si leur caractere a change

Messages 1 à 6, Page : 1

Par majument : le 05/06/08 à 19:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2007
320 messages
Dire merci
toujour personne je dois etre la seul o monde a qui sa arrive bon je remonte le post

Par Roro : le 06/06/08 à 10:49:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
trop plein d'hormone fait changer n'importe quelle personne ou jument.

as-tu jamais été en présence d'une femme enceinte ? surtout si tu la connais depuis longtemps, en général, le changement il y en a et souvent qui n'a rien à voir avec ce qu'elle était ... avant.

pareil pour les juments, elles peuvent devenir agressives ou dans le contraire hyper collantes et tout le toutim entre-deux.

j'ai été enceinte, et je sais que pendant ma grossesse, je n'étais pas la même que avant puis après !

Jean-Luc Delarue avait fait une émission "toute une histoire" à ce sujet.

Par java.de.lartigue : le 06/06/08 à 11:11:53

Déconnecté
MDR! la mienen aussi et elle est pleine depuis 1mois aussi. la mienne est toute folle et on dirais une pouliche quelle n'est jamais sortie du prés, en plus lorsque c'est l'heure de manger elle est vilaine ( oreille derrière ect )

Par majument : le 06/06/08 à 13:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2007
320 messages
Dire merci
ben moi la mienne en sachant que c une jument pleins de ju tre chaude toujour o trot la depuis un moiben je la trouve molle on et partie a ballade avec 2 copine puis un moment elle c arrete pour quoi je sais pas et plus moyin de la refaire repartir meme demi tour elle ne voulez pas sa duree 10 minute (comme un petit poulain)elle marche oups jai peur il faut un autre cheval qui passe devant elle et pourtant ma jument et un cheval de tete normalement

Par Rore : le 06/06/08 à 14:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
Là c'est plus normal J'ai connu un agriculteur (mais il disait ça pour tout : vaches, juments, chiennes encore bien que les femmes n'y sont pas passées ) que d'être pleine ça calmait une bête et je l'ai vécu avec une de mes juments : elle est devenue molle (c'est même ch... ). Par contre attention à la mise bas, là, le caractère peut changer aussi mais dans le mauvais sens

Par java.de.lartigue : le 06/06/08 à 18:44:57

Déconnecté
bah dans l'elevage ou jai choisi mon etalon reproducteur la quasi majorité des juments pleine se comporte comme de jeunes filles lol ca dépend jpense

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval