Forum cheval
Le forum élevage et soins

Votre avis: choix du père et de la mère

Sujet commencé par : zuzue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par anglonemara
Par zuzue : le 02/06/08 à 23:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
Bonjour, voilà j'ai une jument en demi pension et le propriétaire veut la faire pouliner; le poulain est pour moi, j'ai choisi le père. La mère c'est Lordorée, de mère ardennaise (et oui on pourrait croire une comtoise)et de père pur sang arabe. Le père que j'ai choisi est cheval crème (13% d'arabe et le reste d'espagnol). Le but pour moi étant de garder un gros gabarit, le père a aussi de l'os (et il est un peu gras sur les photos!), il donne du gabarit à ses petits.
Les chaleurs doivent arriver d'un jour à l'autre! je suis pressée!
Donnez moi votre avis! (j'espère avoir réussi à mettre les photos....)








Messages 1 à 3, Page : 1

Par ophe71 : le 03/06/08 à 21:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
salut
peux tu me dire la taille de la jument et du mal stp?
moi je pense que si tu veux gardé le gros gabarit je prendrai pas se type de mal car je le trouve petit a coté de la jument donc j'ai peur que sa te face un poulain qui soit plus petit que la jument tout en étant très lourd moi je prendrai plus un male arabo boulot ou carément arabe
voila mon avis

Par zuzue : le 03/06/08 à 23:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
Merci pour ta réponse, mais détrompe toi! Lolo fait 1, 60 et Ice blue 1,63! Elle est costaude c'est ce qui donne cette impression, mais il est légèrement plus grand qu'elle. La croiser avec de l'arabe ça aurait affiné et redonné du peps, alors que en gros, elle a pris de la mère pour le gabarit, mais du père pour le peps!!!

Par anglonemara : le 05/06/08 à 22:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
212 messages
Dire merci
Ba moi je le trove trop beau surtotu quand on recherche dans google et que l ont voit les poulains !!! whoua !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval