Forum cheval
Le forum élevage et soins

Besoin Ostéopathique dans le Tarn ?

Sujet commencé par : nath34 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par arlette
Par nath34 : le 27/05/08 à 13:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'étais dans le tarn ce week end hébergée dans un centre équestre qui a besoin d'un ostéo.
Mon ostéo est dans un département limitrophe et serait prêt à y aller mais ça serait plus intéressant pour lui s'il se déplaçait pour plusieurs que pour un (frais de déplacements, avec le prix de l'essence en ce moment, y aller pour une manip, c'est y aller à perte...).
Donc si des tarnais avait besoin, qu'ils se manifestent...
Je me permets de lancer cet appel car il m'a été dit que c'était assez difficile d'obtenir un ostéo dans le tarn, qu'il fallait attendre plusieurs mois parfois pour qu'un véto-ostéo monte de Toulouse...Là, mon ostéo pourrait y aller dans les 15 jours qui viennent.
Voilà.

Message 1 à 1, Page : 1

Par arlette : le 27/05/08 à 21:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2006
1078 messages
Dire merci
Je rappelle que lorsqu'ils ne sont pas vétérinaires, les "ostéopathes" équins n'ont pas de diplôme reconnu en France, et que leurs compétences ne leur permettent pas de faire d'examens généraux (auscultation cardio respiratoire, etc.), de diagnostic, d'examens complémentaires (radio, prises de sang), d'anesthésie ou de prescriptions (anti inflammatoires, anti bio...)....
à bon entendeur...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval