Forum cheval
Le forum élevage et soins

Il arrive bienot...

Sujet commencé par : nanou85 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneso987
Par nanou85 : le 21/05/08 à 15:55:18

Déconnecté
Cela va bientôt faire un mois que ma jument est morte, et un nouveau petit dadou arrive à la maison ce soir!!!

Ce n'est pas la première fois que j'ai un cheval, mais celui-ci, étant donner que je le connais bien (il était dans mon club), j'ai très hate qu'il arrive, mais je suis aussi un peu stresser...

Je n'ai pas de conseil à vous demandé mais je voulais juste vous faire par de mon anxiété et de ma joie!!!


Messages 1 à 7, Page : 1

Par Ptitloup : le 21/05/08 à 15:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
Alors plein de bonheur

Par java.de.lartigue : le 21/05/08 à 21:51:30

Déconnecté
1mois qu'elle n'est plus de ce monde ? quelel repose en paix alors c'est pas trop t'en demander de savoir ce qui lui est arrivé ?

Mon 1er cheval est mort a lage de 5ans alors que je lavais depui tous juste 10 mois il est mort a cause du maïs qui a germer dans son ventre lors d'une grosse chaleur ... jai mis facil 3ans avant d'avoir Java ... jarriver pas a my faire et puis jai pa accrocher avec elle car c'est une jument de sal caractère qui n'aime pas les bisous tou tle contraire de lautre ... mais je my suis faite depuis un bon momen et jsui heureuse aujourdhui jattend avril 2009 quelle me fasse le poulinou et je suis très stresser lol . voilà c'est ma vie mdr dsl pour ce court moment de solitude mais fallait que je me lache

Par nanou85 : le 21/05/08 à 22:07:22

Déconnecté
Ma jument est morte suite au poulinage... J'ai vu sur un post que ta jument était pleine alors je ne veux pas te décourager... Le poulain s'est mal présenter (il est mort) et elle l'a suivit au paradis des chevaux quelques jours plus tard...

Voila...


Sinon Josbrook est arrivé tout à leur... Il est un peu perdu (il n'a plus ses copains),mais il a déja gouté la bonne herbes, il est tout comptant....

Par java.de.lartigue : le 21/05/08 à 22:09:56

Déconnecté
a mince . bah temieu alors comment c'est passer l'arriver ? ca va tu n'est pas tomber dans les pommes? lol

et oui ma jument est pleine depuis très peu mais je stress deja

Par nanou85 : le 21/05/08 à 22:43:09

Déconnecté
Pour le moment ca se passe bien!! Au début il appellait ses copains, mais la je viens d'aller le voir et il mangait tranquillement son foin!!!

Ne stress pas pour le poulinage, ya peu de chance pour que ca se passe mal... Mais c'est sur que ca peu arriver, il ne faut pas négliger le risque! Mais pour le moment le seul risque que tu as c'est un avortement! Bonne chance pour la suite!

Par java.de.lartigue : le 22/05/08 à 13:18:36

Déconnecté
oui c'est pour ca jmen occupe trop bien

Par anneso987 : le 22/05/08 à 17:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2008
111 messages
Dire merci
j'te souhaite plein de bonheur ac ton nouveau dada

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 151) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval