Forum cheval
Le forum élevage et soins

Choc bourrelet perioplique

Sujet commencé par : dorooty - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par django
Par dorooty : le 19/05/08 à 17:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2005
11 messages
Dire merci
Salut a tous
voila le problème : tao mon poney c'est enfoncé une branchouillette au niveau du bourrelet périoplique je l'ai retiré et soigné et tout est rentré dans l'ordre ;
sauf que maintenant que la corne pousse elle est fendu a ce niveau la on dirait meme que le morceau de bois avait percé la corne

j ai peur maintenant que la fente se develloppe
alors si quelqu'un a une idee sur la solution a adopter : graisser avec quoi ou mieux?

merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimirus : le 19/05/08 à 17:44:11

Déconnecté
appeler un véto et un maréchal pour leur demander ce qu'ils en pensent ... c'est plus raisonnable

Par dorooty : le 19/05/08 à 17:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2005
11 messages
Dire merci
oui tu as raison je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce cas

Par casimirus : le 19/05/08 à 17:48:47

Déconnecté
c'est très important le périople, il ne faut pas laisser traîner ça

Par django : le 19/05/08 à 17:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
742 messages

1 remerciements
Dire merci
ça peut cr'er une seime, c'est ce qui est arrivé à ma ju mais en plus grave (très grosse coupure du glôme+bourrelet périoplique à cause d'un barbelé...saleté...).
je rejoins casimirus: maréchal et véto pour des avis. les miens m'ont conseillé des cures de biotine (bien dosée) régulières, le MF bosse sur son antérieur en conséquence et je mets du keratex 1fois/semaine.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval