Forum cheval
Le forum élevage et soins

Combien de temps après la descente des mamelles?

Sujet commencé par : Adadaaaa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adadaaaa
Par Adadaaaa : le 13/05/08 à 22:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
Voila il y a une jumen a ma pension qui est pleine, ses mammelles sont descendues depuis deux semaines mais elles ne cirent pas. Dans combien de temps pensez vous quelle va pouliner?? Parceque perso j'y connais rien! le poulinage était prévu pour fin mai début juin, mais peut t-on prévoire a quelques jours près lorsque les mamelles descendent???

merci d'avance!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Darius : le 13/05/08 à 23:00:21

Déconnecté
Non il n'existe aucun signe qui indique de manière certaine que le poulinage aura lieu très bientôt. Le lait sortant des mamelles est un des meilleurs signes, mais çà peut durer plusieurs jours avec certaines juments, alors que même d'autres ne feront du lait qu'a la mise bas et même pour certaines exceptionnelles, quelques heures après.

Par Adadaaaa : le 13/05/08 à 23:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
oki merci darius!

le propriétaire disait que c'était pour dans une semaine car elles étaient bien derscendue, j'avais donc raison de touter de ca!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval