Forum cheval
Le forum élevage et soins

Dentiste dans le 60

Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par NokotaRanch
Par razak60700 : le 12/05/08 à 19:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Y a-t-il encore des dentistes qui utilise la rape manuel?

Qu'elles différences entre rape manuel et électrique pour le cheval selon vous?

Avez-vous un dentiste à me conseiller dans l'Oise?

Merci!

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par flooded : le 02/09/08 à 15:45:51

Déconnecté
Donc débourrage annulé

Là tu as peut-être évité une nouvelle déconvenue

Par stephy92 : le 02/09/08 à 16:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Là tu as peut-être évité une nouvelle déconvenue 
pourquoi dis tu ça

Par mariederennes : le 25/10/11 à 09:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
 Je tombe après quelques recherches sur ce sujet !
J'aimerais vos avis... j'ai un cheval hyper délicat à monter ces derniers temps, qui présente tous les symptômes d'un mal de dents. J'aimerais faire venir un bon dentiste mais il me faut impérativement quelqu'un d'hyper patient et calme car mon cheval est du genre craintif, et du genre à se lever dans le box pour ne pas qu'on le touche. Je n'ai jamais eu à faire au dentiste car je ne l'ai pas depuis très longtemps, et je n'ai pas tellement envie de faire venir en plus un véto pour le tranquilliser avant...

Quelqu'un peut il me transmettre les coordonnées d'un bon dentiste se déplacant du côté de Senlis/Chantilly ? J'insiste, il me faut quelqu'un de vraiment patient et travaillant dans le calme... et aussi quelqu'un qui se déplace plutôt rapidement, car il s'agit là d'une urgence...

Merci d'avance.

Par urus60 : le 03/04/12 à 13:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2010
192 messages
Dire merci
 Bonjour, je remonte le post afin de savoir si vos dentistes se déplacerai juste pour mon cheval ?
Il a 4 ans et a été vu l'année dernière début mai.
Si vous avez des propositions au cas ou pour regrouper une visite par exemple !

Par Nanouetsonpinkfloyd : le 03/04/12 à 15:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2012
142 messages
Dire merci
 Bonjour évite Thierry duputel comme dentiste je vais essayer de retrouver les coordonnée du dentiste de nanou ma jument il sapelle Laurent viens de Normandie et il est extra!!!

Par Nanouetsonpinkfloyd : le 03/04/12 à 15:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2012
142 messages
Dire merci
 Après si c vraiment délicat tu as domocedant gel qui est un anesthésique qu'il faut donner 3/4 heure 1 heure avant l'arrivée du dentiste ça évite les complication sinon tu as Thierry dhaussy qui fait du très bon travail sur les chevaux delicat,et pour le dentiste je me renseigne au plus vite mais a chaque fois que j'ai conseiller j'ai eu que de très bon retours de mes clients ça fait plaisir!bon courage à plus!

Par NokotaRanch : le 04/04/12 à 10:29:54

Déconnecté
Appelle un véto qui tranquillisera le cheval, et pourra travailler correctement ensuite. Les cliniques de la région comme la clinique des Aigles ont des vétos qui font de la dentisterie.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval