Forum cheval
Le forum élevage et soins

Help aidez moi si vous avez une solution

Sujet commencé par : mimiscoubi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit lutin
Par mimiscoubi : le 09/05/08 à 10:16:10

Déconnecté
j ai une poliche de deux ans qui ai atteint de dermite estivale.j ai essayée pleins de produits mais rien ne marche pour l instant elle a une couverture prévue pour ca mais c est pas assez elle se gratte encore;je voulais essayer l homéopathie si vous connaissez je suis attende a toute proposition merci pour elle

Messages 1 à 4, Page : 1

Par chtitoune09 : le 09/05/08 à 10:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
1858 messages
Dire merci
coucou! halala cette dermite est trop ch****!
y'a un post avec pas mal de vécu et de test sur le fofo general
"dermite estivale: le retour"!
on tente des petits trucs, mais c'est pénible! quand y'a pas vraiment de traitement spécifique!!!

Par licornailé : le 09/05/08 à 10:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2006
1217 messages
Dire merci

Bon courage à toi!
Ma jument a maintenant 3 ans et a déclaré sa dermite à 1ans et demi. Une vrai merde cette maladie!!
Là j'ai essayé Derfen grâce aux échantillons gratuit et ma foi je suis assez satisfaite.
J'en met une fois par semaine et je suis tranquille!
Pourvu que ça dure!

Par java.de.lartigue : le 09/05/08 à 23:07:35

Déconnecté
euh il parait qu'cest la vrai merdouille a rien qui fait partir mais par contre du lait de bébé parait il que ca soulager ( le lait savon quil faut rincer, ba laisser le agir et rincer a l'eau tiède ) ! ma voisine a un fjord qui avec le cul pelé telmen il se grater bah il se gratte plus ! ( et ern plus ca eloigne les bebette qui pique )

il parait que la dermite est un truc dans le sang qui donne des demangaison ( il parait ! ) après si c'est véridique, ya pa grend espoir ...

Par petit lutin : le 10/05/08 à 00:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2005
2470 messages
Dire merci
Mon maréchal m'a dit de mettre de l'huile de moteur (qd vs faites la vidange gardez-en un peu ) vous appliquez à la base de la crinière avec un pinceau en tapotant!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval