Forum cheval
Le forum élevage et soins

Marque sur la cuisse

Sujet commencé par : Ptitloup - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptitloup
1 personne suit ce sujet
Par Ptitloup : le 30/04/08 à 10:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
En cherchant des photos des ancetres de mon gros, j'ai remarqué que tout les étalons BWP avait le sigle sur leur cuisse mais pas les juments?

Sauf que le mien a aussi le sigle sur la cuisse et c'est un hongre... De plus sur ces papaiers, il était toujours marqué entiers. Vous pensez qu'il a pu être gardé un temps entier?

Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par clemence : le 30/04/08 à 10:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
ma juju bwp est marquée
avant c'était l'éleveur qui décidait ou pas du marquage,mnt c'est interdit

Par Ptitloup : le 30/04/08 à 10:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
OK merci pour ses infos... Car en fait il a été castré tard, entre 6 et 8 ans (à ce qu'on m'a dit) mais n'a jamais sailli (je n'ai rien trouvé)... Enfin tout est un peu flou car il vient du coté flamand et j'ai du mal à trouver des infos sur sa vie d'avant...

Tu peux mettre une photos de ta belle avec ses origines?

Par clemence : le 30/04/08 à 10:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
je suis sur l'ordi du bureau donc je n'ai rien mais demain je t'en envoi par mail (suis nulle avec bellapix,etc...)
c'est une akzent

Par Ptitloup : le 30/04/08 à 10:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
Je t'envoi mon adresse par MP

Je ne connais pas mais je vais aller voir sur internet.

Le mien son père est Olympic Ramiro par Ramiro Z et sa mère Rani van't achterhof par heartbreaker puis plus loin il y a des noms connu comme raimond, valine mais je ne sais plus exactement où... me suis arrêté au grand parents

Par Tessa : le 30/04/08 à 11:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Heartbreaker et Ramiro Z sont déjà de belles origines!!!!


Ca dépend aussi de l'âge, le marquage n'est plus autorisé, donc il n'est plus pratiqué sur les "jeunes" chevaux.

Par contre, à une époque, il était autorisé et même obligatoire pour les chevaux destinés à l'élevage ou aux concours (façon de promotionner la race: d'un coup d'oeil, on pouvait reconnaître un BWP)

Par Ptitloup : le 30/04/08 à 12:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
Je cherche des infos sur lui, j'aimerais rentrer en contact avec son naisseur Wilfried Cassimann mais je n'y arrive pas!

Ca fait 1 an et demi que j'ai Unique et je me rends compte que je ne sais toujours rien lui La vente s'est faite via western Union et le cheval est arrivé par trans'horse donc je n'ai jamais était en contact avec ses anciens proprios car je suis passée par une ecurie de commerce...

Donc je cherche....

Unique à 11 ans cette année mais attention pas encore que le 16 mai 2008

Pour ses origines, elles sont bonnes m'enfin sur un hongre ça ne fait pas grand chose, sauf pour se faire plaisir!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval