Forum cheval
Le forum élevage et soins

Lumière du box pour poulinage... URGENT

Sujet commencé par : nanou85 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par GaGalOvE
1 personne suit ce sujet
Par nanou85 : le 18/04/08 à 23:27:13

Déconnecté
ma jument doit pouliner cette nuit, pensez-vous que je peux laisser la lumière du box allumé?

je ne sais pas trop! Je ne veux pas que ca la dérange, mais je ne veux pas la déranger toutes les heures en allumant la lumière...

Aidez moi... VITE

Messages 1 à 6, Page : 1

Par isislove : le 18/04/08 à 23:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
laisse lui la lumiere sa derangera moin qu'en l'allumant au mauvais moment

Par glouglou : le 19/04/08 à 01:13:10

Déconnecté
Nous on laisse allumé toute la nuit.

Par nanou85 : le 19/04/08 à 05:08:42

Déconnecté
merci, j'ai donc laissé la lumière, et la il est 5H15 du matin, et toujours rien...

Etant donner que je ne me leverai plus avant le lever du soleil, j'ai tout éteint pour la laisser un peu en paix (j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas dormit; lumière ou bébé???)

Par Utwo : le 19/04/08 à 07:38:58

Déconnecté
cerainne jument veullent vraiment metre bas trankil surtou si cson premier poulain. je dit sa parcque ma jument a pouliner il y a une semaine pour la 1er foie je sui rester jusque 3h du matin lumere alumé et moi dans les écurie rien ne c passer meme pas la bougote rien du tou jai donc tu fermer lumiere et porte je sui revenue la voir a 6h elle avait pouliner la jument été deja debout et le poulain aussi

Par nanou85 : le 19/04/08 à 08:34:08

Déconnecté
je l'ai sorti au pré peu etre qu'elle veut le faire dehors, j'en sais rien...

Je vais surveiller toute la journée, mais si ce soir il n'y a rien je laisserai éteint! On vera bien si ca change quelque chose...

Par GaGalOvE : le 19/04/08 à 09:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
2454 messages
Dire merci
Ralala ces juments et leurs caprices! Moi au dernier poulinage ma jument à pouliner devant moi, donc cette année je resterais à nouveau avec ! Cependant les deux autres ce sera leur premier donc je ne sais pas comment elles réagiront, on improvisera

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval