Forum cheval
Le forum élevage et soins

Comportement agressif soudain

Sujet commencé par : K01011998 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par polisson
Par K01011998 : le 16/04/08 à 15:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2008
3 messages
Dire merci
Salut,

Voilà, mon dadou à eu cet été un gros problème à l'oeil, c'est à dire qu'on a faillit perdre l'oeil. 2 mois de soins intensifs (toutes les 3h nuit et jours), enfermé dans le noir....bref l'horreur. Au final, après tout ce temps, des IV et IM tous les jours, nous avons réussi à sauver son oeil (super véto!!!). Ila toujours un aspect bleuté mais il voit et c'est le principal. Cheval de complet, il est toujours aussi doué.
Maus le hic, c que depuis cette mésaventure, le loulour en question est devenu agressif. Plus question d'avoir des calins, la séance brossage est un supplice, mettre le couverture devient dangereux et il mord au sellage....
Je ne sait plus koi penser. Je fais comme si de rien n'étais, continue les soins comme avant, l'ignore quand il m'agresse (des fois je gronde qd même), essaye d'être aussi proche de lui....
Pensez vous qu'il puisse y avoir corrélation entre la tonne de soin reçu cet été et ce brusque changement de comportement??
Qlq'1 a t-il vécu une experience similaire? Je voudrais comprendre parce que j'imagine que s'il est comme ça, c soit qu'il a une douleur qlq part, soit qu'il est pas bien dans sa tête.
Merci d'avance de vos experiences

Message 1 à 1, Page : 1

Par polisson : le 16/04/08 à 21:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2008
50 messages
Dire merci
Perso oui je pense qu'il a eu un ras le bol de soin et que maintenant tout le gonfle. Peut-être pourrais-tu le laisser tranquille quelque temps, ne rien lui imposer maintenant qu'il est guéri.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval