Forum cheval
Le forum élevage et soins

Tumeur sarcoïde + tique a l'appui

Sujet commencé par : cloki - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bernie
1 personne suit ce sujet
Par cloki : le 13/04/08 à 19:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2008
22 messages
Dire merci
bonjour, voila j'ai mon cheval de 6 ans qui a une tumeur sarcoïde, je l'ai fait opéré une première fois mais sans succé la tumeur a diréctement réaparut et bien pire encore sa fait 6 mois aujourd'hui et j'aimerais retenter une opération par un autre véto qui si connait + mais l'on me dit qu'il est rare qu'elle parte....

par ailleurs mon cheval a un tique a l'appui je pense qu'il est anxieu et agité mais lorqu'il est avec moi il est calme et parfois peureux... j'attend de votre aide le plus vite pour mes 2 problémesmerci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tessa : le 13/04/08 à 19:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Tu n'es pas sur le bon forum, demandes à un modo de déplacer ton post vers le forum "soins"

Par nath34 : le 14/04/08 à 12:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
TUMEUR : mettre des photos plus plus de précisions (grosseur, située où, photos...);

TIQUE A L'APPUI : cheval qui s'ennuie au box : solution : le paddock et avoir des copains.

Par cloki : le 14/04/08 à 18:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2008
22 messages
Dire merci
mon cheval est au pré avec 2 jument.... donc pour le tique...

Par bernie : le 09/06/08 à 18:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2005
43 messages
Dire merci
Ma jument a les 3 formes du sacoide (voir le post sarcoide / verrue / cheval gris) et mon véto m'a dit que pour la forme "boule" on pouvait l'enlever mais que la plupart du temps ça repoussait très vite. elle m'a conseillé de ne rien faire pour cette forme de sarcoide tant que c'était à un endroit qui génait pas le cheval. car ce n'est pas cancéreux : aucune métastase

Pour les autres formes (taches grises et croutes/bourgeonnements gris) ben une pommade xxtera à 140€ le petit pot ferait effet...

voilà tout ce que je peux te dire.
je ne sais pas si de l'homéopathie pourrait marcher

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval