Forum cheval
Le forum élevage et soins

Je crois que c' est le grand soi (poulinage)

Sujet commencé par : Oups64 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
1 personne suit ce sujet
Par Oups64 : le 12/04/08 à 18:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2007
87 messages
Dire merci
ma Muxu a le creux des hanches qui c' est remplie et elle n' a pas mangé sa ration ce soir ses mamelles sont gonflées je crois qu' elle va pouliner ce soir.Quand pensez vous?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par chtitoune09 : le 05/05/08 à 10:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
1858 messages
Dire merci
Je n'ai eu qu'un poulinou et aucun souci! maintenant, avec le retard et to sentiment, un véto serait peut être le bienvenue, pour savoir si tout va bien!! si tu sens toujours le poulain bouger c'est qu'il veut pas sortir desuite!!
Demande un avis, on sait jamis! elle est agitée??

Par nomade : le 05/05/08 à 11:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
si le poulain bouge,si la jument va bien,pas de raison pour que ça se passe mal.cette année,les juments trainent,beaucoup de males naissent.
je veille une des miennes qui est à 350jours,elle a tous les signes d'un poulinage imminent,mais pour le moment rien.
mes pouliches ont été porté plus longtemps que leurs frères,j'en ai une qui est née à 355jours.

Par Mariejune : le 06/05/08 à 10:55:58

Déconnecté
Ca y est!!!! ma juju a pouliné cette nuit!! et oui, les effets de la lunes sont impénétrables!! je pense que je ne doit pas être la seule dans ce cas!!

Donc c'est une pouliche a ma grande surprise car c'est la première que l'étalon produit!! il n'avait eu que des males jusqu'ici et vu le retard de gestation de penser à un mâle!!! et ba NON une ravissante louloute!!! que du bonheur!! tout s'est bien passé! je n'ai rien eu besoin de faire!! elle est magnifique, parfaite et deja très éveillée, c'est impressionnant!!
Elle s'appelle Shaïnah !! "et oui! pas d'obligation de "U" pour les demi sang arabe!!!

donc voila, dès que je peux je vous mets des photos! je suis trop heureuse! elle est noir comme sa maman avec une belle tête arabisée comme son papa!!

bonne chance a ceux qui attendent encore!!

Par chtitoune09 : le 06/05/08 à 11:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
1858 messages
Dire merci
super mariejune! vivement les photos!!!!

Alors avec la lune, d'autres loulous sont arrivés????

Par csabrina : le 06/05/08 à 14:45:43

Déconnecté
Dire merci
notre poulain est arrivé le 29avril.

mais cette nuit, la jument pleine de notre entier a fait poulain, mais je ne connais pas encore le sexe.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval