Forum cheval
Le forum élevage et soins

Débourage

Sujet commencé par : ivandy59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Utwo
2 personnes suivent ce sujet.
Par ivandy59 : le 10/04/08 à 16:50:24

Déconnecté
bonjour je voulais avoir quelque conseil au sujet du debourage dune jument croisé selle francais et troteur elle a 3ans na pas etait bocoup manipuler avan et a du mal a se laisser touché les membre merci bocoup

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tittounette : le 11/04/08 à 13:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
tu veux savoir quoi exactement? et tu as quel niveaux?

Par galaxy525 : le 11/04/08 à 13:35:17

Déconnecté
il faut lui apprendre la manipulation avant tout je penses mais je sais pas ce que tu veux savoir exactement

Par chevalinedu57 : le 16/04/08 à 10:48:51

Déconnecté
bin lui apprendre à etre manipuler en douceur mais que veux tu savoir exactement?

Par Utwo : le 18/04/08 à 22:38:56

Déconnecté
il fo qu'elle est cobfiance en toi manipul la avec douceur et fermeter en meme temp quel comprenne que c toi qui commande. apré tu peu tamusé a lui metre fillet ou cavecon selon ton choix et la longer et travailler a la voie (pas trot galop) apré amuse toi a lui metre un tapis dessue une foi trankil un surfaix pui une selle et tu poura monter dessu. courage et surtou ne préssipit pas chose pren ton temp te rester calme bonne chance et tien nous au courant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval